Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2010

club des 5 n°12 sur C&S'life

Dernier challenge sur le forum puisqu'il ferme (snif!) pour laisser place à un nouveau tout beau tout neuf Just clean and fun !!

5 scrappeuses s'inscrivent au "club" et définissent une contrainte chacune à respecter et nous avons 8 jours pour poster notre page.

Les 5 contraintes à respecter étaient donc:

- un combo: rose - vert - blanc

- 3 brads

- 1 titre manuscrit

- 1 ou plusieurs chipboards

- des pois.

Je me suis inspirée de ce sktech Tempo:

pr_combo_sur_moi

Et voici ma page !! (qui convient ducoup aussi pour la page de présentation/inscription sur le nouveau forum...)

IMG_1803blog

J'ai donné ces mêmes contraintes à mes 2 scropines (Emilie et Sandra) qui bossent actuellement sur leurs pages respectives! Je les posterai dès qu'elles auront terminé dans l'album "Entre nous" !! ;-)

Merci pour votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie page !!!<br /> moi aussi j'aime bcq le club des 5<br /> @ bientot
Répondre
S
Jolie page...!<br /> ;o)
Répondre
E
voilà une bien belle page!
Répondre
R
Trés trés chouette ta page ♥
Répondre
M
Très belle page "décalée"... J'adore !
Répondre
Publicité