Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
14 mars 2010

éliminatoires Scrapidées

Voici ma participation au tournoi lancé par Scrapidées. Il fallait suivre le sketch suivant:

sketch_n_1

et obligatoirement intégrer à la page un ticket de caisse.

Voici ma réalisation:

IMG_2139blog

Dans l'album "entre nous", les pages d'Emilie (non inscrite au tournoi) et de Sandra (inscrite).

Réponse dans la semaine prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est magnifique, je suis restée un moment sur cette page car franchement tu as beaucoup d'imagination c'est super original. j'y verrai bien en spot publicitaire tel une pro. bravo
Répondre
S
très belle interprétation du sketch
Répondre
R
Tu as toutes tes chances !!! elle est super ta page ♥
Répondre
C
Elle est extra.
Répondre
L
J'adooooOOOOoooore!!!! Elle est superbe ta page!
Répondre
Publicité