Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
31 mars 2010

yessssss !!

Vos encouragements ont payés !!! Je poursuis le concours 4h37 ! 2ème étape: rendre une page d'identification et se scrapper soi selon un sketch imposé...

Je vous montrerai ça bientôt.

Merci pour vos visites et vos commentaires toujours plaisants à lire...

NB: t'auras ta revanche ma dinde ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super!!! ta page était très belle ! bon courage pour la suite !
Répondre
M
Oh super !!! Alors on croise les doigts pour la suite et on y croit !!!<br /> Bisous et bon weekend de Pâques !
Répondre
E
oui je n'ai pas dit mon dernier mot, I'LL BE BACK!!
Répondre
L
Félicitations!!!!!!!!! J'ai hate de voir la prochaine page!!!!
Répondre
Publicité