Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
3 avril 2010

concours 4h37 2ème étape

Pour cette 2ème étape, nous avions le choix entre 2 sujets:

- faire une page d'identification sur soi en s'inspirant d'un sketch au choix (2 étaient proposés)

- faire une page libre en respectant le combo noir-jaune-blanc et en y ajoutant une couleur de notre choix.

J'ai choisi de faire un mix des 2. Voici le sketch que j'ai choisi:

sketch

et j'ai ajouté du rouge au combo. Voici ma page:

IMG_2490blog

Je me suis éclatée avec la peinture sur papier à bulles et le glimmer mist!!

Par contre, petite modif' nécessaire car ma p'tite tête en l'air a mal lu les consignes, il fallait absolument scrapper son avatar du forum ou bien son avatar pour le concours des braqueuses! Alors voici la nouvelle version de ma page:

IMG_2493forum

Merci pour vos visites ;-)

Réponse credi soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les 2 versions sont très réussies...!
Répondre
F
Tes deux pages sont très sympa !<br /> Bravo!<br /> Bisous
Répondre
M
Très sympa ! Les deux versions sont belles !<br /> Bisous
Répondre
R
Extra !!! on se prend vite au jeu :-)
Répondre
G
Une page très réussie: j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées.<br /> Bizzz
Répondre
Publicité