Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
11 avril 2010

Version Scrap

A y est! on est revenu... avec plein de choooooses:

IMG_2555net

Bon oui j'ai un peu craqué mais ça fait du bien !! (faut juste qu'on déménage que je suis puisse tout ranger...)

Super journée! salon le matin, ballade dans Paris l'aprem...

@ bientôt pour du scrap faut bien que j'utilise tout ça maintenant ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien!! tu as fait chauffer la CB!!! Viiiiiiiiiiteeeee de belles réas avec!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
ca c'est du lachage de porte monnaie !! que de belles pages en perspective !
Répondre
F
Ben dis donc tu t'es lachée mdr<br /> Tu as bien raison!<br /> Bisous
Répondre
M
De bien beaux achats !!! Wouaw, la CB a chauffé !<br /> Cette journée a dû être fabuleuse ! Et moi aussi j'aurais craqué, c'est sûr !<br /> Bisous<br /> PS: ton petit colis est parti samedi matin ;-)
Répondre
E
ouah trop chouette, ça devait etre super!<br /> bizz
Répondre
Publicité