Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
14 avril 2010

Mille merci...

... à Mary pour son colis plus que génial !! J'ai reçu hier par la Poste ma "récompense" pour avoir gagné le petit challenge qu'elle organisait pour les 1 an de son blog.

Voyez plutôt ses 3 merveilles:

- 1 page avec une photo de mon chéri et moi

IMG_2586blog

- 1 petit carnet de notes

IMG_2584blog

- 1 carte

IMG_2583blog

Je te remercie sincèrement Mary, ces trois présents sont superbes !!

Bisous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie que mes réas te plaisent et que le tout soit dans tes goûts ! C'est que du bonheur !!!<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
L
Bon je recommence LOL!!! Les réas de Mary sont magnifiques!!!!! Ca va pas fort moâ!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Bravo!!!!!!!!!!! Tes réas sont magnifiques!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
J'adore le carnet. Quelle chanceuse !
Répondre
Publicité