Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
21 avril 2010

challenge éléments imposés d'avril sur JC&F

Me revoilà avec ma 1ère page en 30x15 et j'adore le rendu!

Il fallait intégrer un élément transparent (le gros bouton), un ruban (au coin de la photo pola) et/ou de la ficelle (elle relie les 2 tags) et scrapper le combo: vert anis - crème - chocolat.

Tout y est, voici ma page:

IMG_2636blog

Bizzzz !!!

prochaine réa: le cadre de Mister Yael ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie!
Répondre
L
Superbe ta page!!! J'adoooore tout tout tout!!! Sympa les petits tags!! Bravoooooooooo
Répondre
S
Bree la parfaite a encore frappé !!!<br /> Félicitations ma ptite dame !<br /> <br /> Tu pourrais presk la vendre pour en faire la pub de ce nouvo gout, jte donne le tel de georges dmin si tu veux ;)<br /> tschuussss
Répondre
A
Tres belle page! En effet le rendu est tres chouette j adore le theme avec ces belles couleurs... Bravo!!
Répondre
Publicité