Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
23 août 2010

inspiration Tempo

Coucou tout le monde!

Une page en 15x30 que je voulais faire avant de partir à la montagne mais que j'ai faite seulement cet aprem.

C'était le challenge bronzage de juillet sur le forum de Tempo (je ne me suis pas inscrite à temps pour y participer)...

J'ai quand même en gros suivi les consignes que voici:

Prévoyez de la crème solaire (pshiiiit)
Des petites baignades (photo en rapport avec l'eau)
Des éclaboussures (tâches)
Des lunettes de soleil (pour le reflet, la même photo en double)
ça je n'ai pas respecté lol
Des pilules de béta carotène (des brads et de l'orange)
Un soleil

et voilà ma page:

blog

1er essai pour moi avec la poudre à embosser (H2O), j'adore!

Merci de votre visite et je vais de ce pas tenter de rattraper mon retard sur vos blogs.

Biiiiz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois que toi aussi tu aimes le format 6 x 12 ;-)<br /> Ta page est adorable et je voulais te faire un petit coucou et un grand merci pour ton commentaire sur le blog de Esprit scrapbooking ( inspiration de la Rue ) j'espère que tu pourras jouer à te laisser inspirer par tes ballades...<br /> <br /> Bises de Chicago ~
Répondre
S
Wow dynamique et pétillante elle est TOP ta page bravo!!!!!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
M
Colorée et pleine de peps cette page ! Les photos sont trop craquantes ;-)<br /> Bisous
Répondre
L
Trop bien le format dis donc!!! J'adooooooooooooooooore ta page!!!!! Ca fait chouette le soleil et les oiseaux!!!! Les couleurs trop bien <br /> bravo une page magnifique bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
belle page !<br /> jème ce format moitié de 30x30.... ;-)<br /> bon, vivmen un nouvel atelier !!!!!<br /> tschuuuuuss
Répondre
Publicité