Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
26 septembre 2010

anniv' de mon fwewe!

A cette occasion, j'ai fabriqué un cadre "souvenir" du jour de son mariage, le 3 juillet dernier. Je le lui ai offert aujourd'hui et je pense qu'il lui a bien plu.

Je vous le montre:

IMG_4889

Et quelques détails:

IMG_4885

IMG_4886

IMG_4887

IMG_4884

Bonne soirée à vous! Déjà demain lundi, que les WE passent vite...

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tiens, ma meilleure amie c'est mariée le même jour que ton frère ! <br /> En tout cas, ce cadre il est vraiment super, super beau ! Je l'aime beaucoup !
Répondre
R
Trés chouette idée de cadeau !!! BRAVO
Répondre
K
super sympa et belle harmonie de couleurs
Répondre
L
il est vraiment super beau ce cadre j'adooooooooooooore!!!!!!!! le fond blanc et après plein de vert/brun c super harmonieux et vraiment très beau! T une championne touâ :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
waouh, c'est hyper, trop trop joli!
Répondre
Publicité