Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2010

Un graaaaaand merci !!

à Aneulore...

Dimanche dernier, elle animait un make and take à Truffaut et avait la possibilité et la grande primeur d'acheter les dernières nouveautés Kesi'art. Elle m'a gentiment proposé de me les prendre et m'a de plus fait bénéficier d'une réduc de - 20% !! Et le pire c'est qu'on ne s'est jamais vu lol

C'est pas la pied ça franchement ??? Ca ça fait partie de mon "j'aime" du scrap par exemple...

Alors voici ce qu'elle m'a dégotté:

IMG_4931

(j'adoooooooooooooooooooooooore)

Le colis était accompagné de cette petite carte:

IMG_4932

Et voilà celle que je lui ai envoyée en retour:

IMG_4927

Trop contente la Wauwowe!

Biz à toutes et merci de vos visites ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de rien, ma belle!<br /> merci pour ta carte, je l'ai reçue hier...<br /> maintenant, j'attends ta page avec ces nouveautés (moi je les ai même pas, en plus!!! juste qq alphabets!)<br /> bizzz
Répondre
R
TROp de la chance, ils ont l'air géniaux ces nouveaux tampons !!! Vivement qu'ils arrivent sur le marché...:-)
Répondre
S
Que du beau...tu vas nous faire des merveilles avec tout ça...!!!<br /> bizzzz
Répondre
L
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!<br /> Trop trop beaux les tampons et tout le reste aussi!!!! Que tu en a de la chance :)<br /> Ben maintenant y'a plus qu'à mamzelle : on veut voir des réas avec ce super matos!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité