Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
16 octobre 2010

challenge Crop Besançon

Samedi prochain, je participe à la Crop de Besançon, je vous laisse juste voir les têtes d'affiche, ça va tout déchirer! 

Crop_a_Besancon

Perso, je ferai les ateliers d'Odrai et Kesia, je n'imagine même pas les tueries qu'elles ont dû nous préparer... J'ai hâte en tout cas!

A cette occasion, les organisateurs/trices nous proposent des challenges. Pour celui du samedi, il faut s'inspirer de cette affiche:

affiche_retenue

Et voilà ce que j'en ai fait:

IMG_5004blog

Je dois avouer que j'ai adoré faire cette page! J'espère qu'elle plaira aussi aux protagonistes ;-)

On verra bien ce que ça donne pour le challenge.

Bizzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tro beeeelllle ta page ! jadore, trop mimi les z'amoureux ;-)
Répondre
L
très belle page!!
Répondre
B
super belle page et vivement samedi prochain!!!<br /> bizzz
Répondre
G
Beau moment en perspective! J'ai hâte de voir ce que tu auras fait.<br /> Pour le challenge, ta page est vraiment très jolie.<br /> Bizz
Répondre
L
whaouhhh trop belle ta page !!!! vraiment sympatoch'!!!<br /> A dimanche!!!!!bises
Répondre
Publicité