Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
1 novembre 2010

carnet de bord Odrai

Et d'un !!!

J'ai terminé aujourd'hui le projet d'Odrai. Un classeur/carnet de bord recouvert de tissu (bon ok mon collage n'est pas parfait mais pour une 1ère je ne suis pas mécontente). Nous avons tamponné, découpé avec des dies, travaillé le tissu, utilisé des napperons en papier... Tout ça dans la bonne humeur, c'était génial!

Je vous montre:

IMG_5065

IMG_5066

IMG_5067

IMG_5068

et les intercalaires:

intercalaires

J'ai été ravie de refaire un atelier avec Odrai, elle propose toujours de superbes projets. Nul doute que je referai un de ses ateliers ;-)

Bon maintenant reste le mini de Kesia qui est beaucoup moins avancé... [ à part la fleur bien kur ;-) ]

Merci de vos visites et de vos comm' qui sont toujours un vrai plaisir à lire.

Biz et bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
S
Rhoooo il est magnifique ce carnet de bord bravo ma belle!!!!!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
M
c'est juste sublime!!!
Répondre
L
Il est très réussi et les napperons ajoutent de la délicatesse à l'ensemble. C'est un beau projet comme sait le faire Odrai - bravo à toi ;)<br /> <br /> Juste une question : Où trouve-t'on les coins métalliques ?<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !!!
Répondre
R
Trés chouette !!! j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité