Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2010

mini Kesia scrapabesac'

Enfin, je l'ai terminé !!! 

J'ai adoré travailler les papiers de Kesia ainsi que ses techniques de mise en page en ton sur ton, l'embossage à chaud et à froid, la transparence.

Sachez tout de même que la fleur de la couverture nous a pris quasi 2h sur l'atelier de 3h 1/2 en crop looooool

En voici un aperçu:

IMG_5095

et le reste dans un album dédié (colonne de gauche).

Merci du coup d'oeil et @ bientôt !!

Bon dimanche :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est MAGNIFIQUE!!!!! C'est super drôle, ma "binôme de scrap" y était aussi, moi j'étais à une crop à Mulhouse...<br /> Peut-être qu'on se verra à la crop de Scrap Tout Doubs en février??? Ce serait trop top si on se rencontrait!!!
Répondre
K
wouahhh super super joli cet album
Répondre
L
J'adore celui-là...ça fait longtemps que je suis pas venue voir ce que tu faisais... je découvre encore des merveilles!!!
Répondre
D
sublime ce mini : très graphique, très clean. C'est la classe !!!<br /> Mummm, et la fleur elle est magnifique (mdr).<br /> Je profite de ce petit passage pour m'inscrire à ta newsletter!!!<br /> Biz<br /> delphine
Répondre
M
Wouaw !!!! A tomber ce mini !!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité