Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
4 décembre 2010

quelques news...

Non non je ne suis pas ensevelie sous les neiges bourguignonnes lol

Seulement, mon chéri et moi avons déménagé le we dernier, nous vivons chez mes parents pour un mois environ et commençons seulement à voir clair dans nos affaires alors pas le temps jusque là pour du scrap mais j'espère bien faire un petit quelque chose d'ici demain soir, ça me démange !!!!

Début janvier, nous emménagerons dans notre nouvelle maison dans laquelle je vais m'aménager un super coin pour le scrap alors là ça va fuser (entre 2 coups de pinceau et 2 laies de papier peint lol).

On m'a commandé quelques petites choses alors il faut que je m'y remette.

Bon we à tous et @ très bientôt!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t réa nou mank ma ptite dame !<br /> pi dan la mézon, tora 2 paires de bra supplémentaires pour tédé a peindre, dépapiété, papiété, dc du tan pour scrapé ;)
Répondre
L
Pas trop dur le retour chez les parents ?<br /> En tous cas, bon courage pour tes travaux et au plaisir de te retrouver tout bientôt.<br /> Bisous.
Répondre
M
A bientôt alors... et bon courage pour les travaux !<br /> Bisous
Répondre
R
Contente de te lire !!! je me disais aussi sans trop poser de question. Trop de la chance son coin scrap à soi !!! A bientôt bizz
Répondre
L
ahhhhhhhhhhhhhhh je suis ravie d'avoir de tes news :) Je me disais tiens elle est ne vacances hihi!!<br /> Cool un démémnagement!!! tu dois être complètement euphorique d'amménager ton coin scrap ... rien que pour le scrap mdr!!!<br /> Moi aussi je vais déménager mais au environ de mars! Les travaux battent leur plein et j'ai trop hâte!!!!!!!!!! J'en rêve même la nuit mdr!!!<br /> biz bizzzzzz
Répondre
Publicité