Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
27 décembre 2010

série de "marque ta page"

Bonjouuuuuur !!

Pour la Noyel, j'ai offert à chaque personne qui était présente avec nous le 25 (enfin pour ceux qui lisent régulièrement) un petit marque-page personnalisé.

7 en tout!

Je vous laisse voir tout ça:

 

IMG_5322 IMG_5323IMG_5324IMG_5325

IMG_5326IMG_5327IMG_5328

 

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée à tous! Aujourd'hui on signe notre maison ça y est!!! Trop contents nous sommes lol

A très bientôt, j'espère bien scrapper un peu pendant mes vacances.

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique!!!!!!!!
Répondre
T
Très sympa ces marques pages personnalisés, j'aime beaucoup !
Répondre
L
superbes ces marques place bien différents et originals
Répondre
G
C'est adorable! J'adooooore celui avec les petits chats!<br /> Bizz
Répondre
Y
heureuse que tu sois propriétaire je suis ! grosses bises (euh quand même... tes marquetapages sont trop beaux !!!)
Répondre
Publicité