Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
28 décembre 2010

un petit carnet...

... fabriqué pour une amie dont je tairai le nom hihi

De la cartonette, du papier kraft, des tampons Bloomini et du papier BG et voilà ce que ça donne:

IMG_5426

IMG_5427

IMG_5428

IMG_5429

Voilà pour aujourd'hui!

Je vous fais des bisous et vous remercie encore pour tous les petits commentaires que vous prenez la peine de me laisser, c'est un réel plaisir de les découvrir.

Bonne soirée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop sympa!
Répondre
L
Il est super beau! Allez, reviens vite au scrap! Bises
Répondre
E
quel beau carnet !!!
Répondre
C
J'adore !!! Bravo !
Répondre
M
Oh ben dis donc, il est pour moi hé !!! C'te bol que j'ai !! J'attends quelques années et je le revends sur e-bay, il va me rapporter des sous ;-)<br /> Naaaan je rigole ! Merki beaucoup Aurore, il est parfait ton carnet et ça me fait trèèèèès plaisir.<br /> Bises !
Répondre
Publicité