Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
30 décembre 2010

sketch by Emixam

Bonjour tout le monde!

Après une petite grasse mat' (levée 10h ça ne m'arrive quasiment jamais...), je vous montre la page que j'ai faite hier selon le sketch d'Emixam que voici:

60161531

et donc ma page assez clean:

IMG_5431blog

Hugo et Tess mes petits neveux et nièces sur la luge chez Papy et Mamie.

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de vos visites !!!

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime cette page épurée!
Répondre
L
Jolie page ! Les couleurs sont très sympa !
Répondre
P
Absolument superbe ta page....j'adore !!!!<br /> Bizzzz
Répondre
S
Aurais-je supprimer ton mail avant mm de l'avoir ouvert????? ça aurait été dommage de pas voir ça!<br /> Vraiment, elles l'ont toutes dit, UNE TUERIE, j'aime tout du sketch à la réa, les couleurs, les embellissements......<br /> TU ES PARFAITE AURORE (enfin, tu scrap' parfait ;) )<br /> <br /> biz
Répondre
L
trop belle !!!
Répondre
Publicité