Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
22 janvier 2011

un bref passage...

... pour vous dire que je suis totalement non-productive ces temps-ci lol

- déménagement

- affaires encore en cartons

- camping dans le sous-sol

- grosse fatigue physique...

Dans 1 ou 2 mois, on sera bien mieux installé et je reprendrai avec plaisir mon activité scrappesque !!

Maintenant qu'internet fonctionne bien, je vais rattraper mon retard sur vos blogs!

A très bientôt gros bisous à toutes et à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Contente également d'avoir de tes nouvelles !!! <br /> Prend bien soin de toi...Et bon courage pour les cartons :)
Répondre
L
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que je suis contente d'avoir des tes news :)<br /> Je me suis déjà demandé où tu te cachais!!! Mais je te comprend à 1000%!!!!!! Un déménagement c pas rien et comme toi moi aussi ma scraproom est en carton :(<br /> Allez je t'envoie plein de courage :) et reviens nous vite avec pleins de petites merveilles :)<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
L
Ca y est je prend enfin du temps pour me balader sur ton blog...il y a quelques nouveautés depuis la dernière fois... j'aime toujours autant!<br /> Et oui je te confirme qu'un déménagement entraine une nouvelle et il faut le temps de reprendre ses marques!Mais tu reprendras vite du ciseaux pour nous montrer tes nouvelles créations!<br /> gros bisous!
Répondre
M
Bon courage ! bisous
Répondre
D
courage, c'est dur, mais c'est souvent une excellente façon de mettre de l'ordre partout, et puis c'est aussi particulièrement jouissif d'emménager car ça implique aussi de repenser toute la déco! Vois les choses du bon côté, je te fais une bise et au plaisir de revoir tes créations!!!
Répondre
Publicité