Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2011

I'm a survivor !!!

Bonjour tout le monde !!!

Après n'avoir pas touché à mes affaires de scrap depuis les vacances de Noël, j'ai enfin tout re-sorti!

Ma belle-soeur m'a commandé 2 cadres alors j'en ai fait un sur les 2 dimanche dernier. Son fils et sa nièce sont à l'honneur. 

Ca fait du bien de s'y remettre... Je vous montre:

IMG_5499blog

Et quelques détails:

IMG_5501 IMG_5502

Je suis assez contente du résultat j'espère qu'il lui plaira aussi.

J'en profite pour vous annoncer une grande nouvelle: mon chéri et moi attendons un p'tit bébé pour fin août. Voilà pourquoi la fatigue a eu raison de moi pendant presque 2 mois et demi. A nouveau, je retrouve la forme et le scrap ;-)

Je vous embrasse et vous dis @ bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wow alors ma belle tout d'abord félicitations pour ce bébé à venir qui va vous apporter tellement de bonheur,je suis très heureuse pour toi...<br /> Quand à ta page encacrée j'adore bravo!<br /> bizzzzz
Répondre
D
Félicitations!!!! un nouveau bonheur qui s'annonce.<br /> <br /> Bravo pour ce très joli cadre, qui du coup passe en second plan derrière une annonce pareille ;)
Répondre
S
et ce premier cadre, EXCELLENT, le deuz s'il vous plait... ;)
Répondre
S
je n'ai qu'un chose à dire <br /> <br /> hhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiii hhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!
Répondre
G
Très très réussi ton cadre pour une reprise!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
Publicité