Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2011

le 2ème !!

Et voilà le 2ème cadre que ma belle-soeur m'avait commandé, ses neveux et nièces sont à l'honneur.

Thème plus champêtre, plus léger, je me suis largement inspirée de cette page de Fanny en ce qui concerne les ronds en calque que j'avais trouvé géniaux! Normal, c'est une tueuse ;-)

Voyez plutôt:

IMG_5506blog

IMG_5512 IMG_5510

Gros bisous @ tous et @ très bientôt !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MAGNIFIQUE!!! peux tu me dire où tu achètes tes cadres 30x30?j'ai du mal à en trouver des sympas!<br /> bisous ma belle et bravo
Répondre
L
Très mignon cet air printanier !
Répondre
G
Et te voilà repartie dans le scrap! J'ai raté quelques petites choses mais me revoilà! Joli cadre ( l'autre l'est aussi par ailleurs!)champêtre avec des couleurs qui se marient parfaitement avec la photo.<br /> Bizz
Répondre
S
bien fraîcheur je dirais pour celui-ci !! ;) j'aime beaucoup !
Répondre
M
J'aime beaucoup ! C'est frais et léger pour 2 jolis loulous !<br /> Bises
Répondre
Publicité