Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2011

tournoi Scrapidées 2ème !!

Coucou tout le monde!

Me revoilà avec la 2ème page réalisée pour le tournoi Scrapidées. Il fallait respecter le sketch suivant:

sketch

et aussi:

-utiliser un fond uni

- faire du doodling (dessin au stylo bille - pour ma part: cadre fin sur la photo et contours des 2 petits nuages)

- intégrer des pois et des lignes.

Voici ma page:

IMG_5587blog

en espérant qu'elle plaira. A moi oui en tout cas j'en suis assez contente.

Quelques détails:

IMG_5590

IMG_5591

Je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée.

@ bientôt.

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore ta page
Répondre
P
jolie page printaniere<br /> bizzz
Répondre
M
Oh superbe !
Répondre
M
waouuu trop jolie et jadore les couleurs ! biz
Répondre
T
Très printanière ! J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité