Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
17 avril 2011

mini Tacha

Bonjour bonjour !!

Comment allez-vous en ce dimanche ensoleillé ?

Je viens enfin vous montrer un peu de scrap... J'ai terminé le mini de Tacha.

Un mini tout en finesse et en raffinement. J'ai adoré cet atelier, des détails minutieux, des idées très classe! Merci à toi Tacha pour cette journée.

Le voici, sur le thème de Florissimo 2010:

aa

Et le reste dans un album dédié (colonne de gauche).

Maintenant je dois terminer celui d'Isa ;-)

Je vous souhaite une bonne journée.

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pfftu me laisses sur ma faim avec cette superbe couv' j'adore qd c'est sobre, zen, un brain fantesiste, j'adore, j'ai envie d'en voir plus ..et hop dans le rep de gauche !!<br /> mercii
Répondre
B
il est à tomber ce mini<br /> bizzzzzz
Répondre
M
Oh qu'il est beau cet album !!!<br /> Bisous
Répondre
L
Il a l'air sympa !
Répondre
G
Il est superbe!De jolies couleurs pétillantes et des photos magnifiques! Tu as bien travaillé, j'ai hâte de découvrir le suivant!<br /> Bizz
Répondre
Publicité