Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2011

trip to Dijon

Ca y est je l'est enfin terminé!

Le mini de Scrapanescence débuté en crop le 2 avril dernier... Je m'y suis reprise 3 ou 4 après-midis pour le terminer. Toujours beaucoup de détails et de minutie dans le travail d'Isa, merci encore à toi pour cet atelier!

Une boîte faite en papier maki et un mini composé de 3 livrets mis en page de façon identique et tout de Kesi'art vêtu. Je n'ai pas eu à aller bien loin pour prendre ces photos je vous l'accorde mais je suis contente d'en avoir fait quelque chose!

Je vous montre la boîte:

a

et le reste est dans l'album dédié colonne de gauche (sinon ce post aurait été interminaaaaable... lol).

Merci pour vos coups d'oeil et @ bientôt.

Bon WE :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wahou il est super ce mini, bravo j'aime beaucoup!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
S
un mini très sympas et joli bravo scrapbises sansan
Répondre
G
Il est superbe,ce mini! De belles mises en page, des choix de couleurs et de papiers très sympa, en un mot: Bravo!<br /> Bizz
Répondre
L
Bon et bien tout ça me rappelle que je n'ai toujours pas fini le mien :(<br /> En tous cas, le tien est très réussi et ça me donne l'envie de retourner en ville.<br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> Bisous.
Répondre
A
Que c'est beau!<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité