Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
26 juin 2011

bloglovin

Suivre mon blog avec bloglovin

Parce que ma boîte mail explose des mails de notification des nouveaux posts des blogs que j'aime suivre, je me suis mise à utiliser Bloglovin et j'avoue que c'est top !! Fini la saturation de ma boîte et je peux continuer d'admirer le travail des scropines ;)

Arrêt maternité J-2, je vais avoir des choses à vous montrer, notamment mon nouvel espace bureau/scraproom dont je rafole!!!

Biz à toutes et à bientôt! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est sympa l'idée, j'aimerais bien en savoir plus mais sur leur site, pas bcp d'explications!
Répondre
L
rooooo ben j'ai hâte de voi tout ca hihi :)<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité