Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
30 juin 2011

ma scraproom

Bonjour tout le monde!

Comment allez-vous?

Moi impeccable, ça y est je suis en arrêt maternité depuis mardi soir et "oh my god" que ça fait du bien !!! Je vais profiter pendant presque 2 mois, srapper, préparer tranquillement la venue de bébé, etc.

Je vous avais dit que je vous montrerais la pièce que mon chéri et moi nous sommes aménagés pour nos loisirs:

- LUI: jeux vidéos de courses automobiles 

- MOI: bureau/ordi/scrap.

Comme vous pouvez le voir, la quasi totalité de l'équipement vient de chez notre ami suédois, je voulais du clair et du pratique. Bon certes ce n'est pas super bien rangé encore mais on y vient, la maison n'est pas encore finie finie donc...

Je vous laisse voir:

IMG_6278

IMG_6279

IMG_6280

Ce qui est génial c'est que je peux tout laisser en plan le soir et m'y remettre plus tard sans avoir à tout ranger à chaque fois. Merci à mon chéri de m'avoir laissé m'étaler comme ça (je n'occupe que 80 % de la pièce...) et de m'avoir tout installé!

Je bosse actuellement sur un album contenant 67 photos (j'en suis à 26 je crois...) donc je ne sais pas si je vous montrerai grand chose avant un petit moment puisque j'attendrai de l'avoir offert pour le publier. J'aimerais aussi faire un mini sur ma grossesse et il faut également que je commence à matérialiser les idées de faire-parts qui me trottent dans la tête!

Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée.

A bientôt.

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ahhhhhhhh quelle scraproom...j'en rêve bizz
Répondre
A
super ta pièce et profites bien de ton congé !!!<br /> bizz
Répondre
A
oooooh j'étais pas passée par là depuis longtemps et voilà que tu es enceinte! félicitations et bonne fin de grossesse alors!<br /> génial ta scraproom, comme tu dis c'est génial de laisser tout en plan sans avoir à ranger...ce sera bien pratique avec bébé!
Répondre
G
C'est ce qui s'appelle une pièce fonctionnelle où tu vas pouvoir te détendre et créer à souhait!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
S
C'est génial tout cet espace !!!! profite bien de tes 2 mois ! pour le repos et le scrap :)
Répondre
Publicité