Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
13 juillet 2011

album Londres

67 photos et 39 pages plus tard, le voici le voilà! Un album grande taille (28 x 27 cm - je n'appelle plus ça un mini...) retraçant un séjour de 4 jours sur Londres fait sur commande pour une amie (je lui en avais déjà fait un sur son séjour à Rome par ICI). De plus, la miss aime les pages à fond noir, ce qui ne m'a pas facilité la tâche... Mais quand même, après quelques X heures de scrap j'en suis venue à bout ;)

Alors bien sûr je ne peux pas vous le montrer tant que je ne le lui ai pas donné. Elle vit dans le 38 moi dans le 21... d'habitude son village est sur ma route de vacances mais cette année petit bébé arrive alors nous ne partons pas.

En attendant que je puisse le lui faire voir, je vous montre quand même la couverture:

IMG_6379

IMG_6380

Merci à vous toutes qui passez pas ici et laissez de sympathiques petits mots qui font toujours très plaisir à lire ;)

Maintenant je vais pouvoir scrapper pour moi, je vous dis donc à très bientôt.

Bizzzzz.

tampon_wauwowe

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hi hi hi, ma fille de 11ans est au dessus de mon épaule et elle veut le même !!! heuuu oui dès que je me remet à ma table de scrap. BRAVO
Répondre
C
une belle couverture! et la suite????<br /> bizzz chivas
Répondre
V
génial<br /> bon dimanche<br /> biz<br /> val de familyblog
Répondre
S
Quoi !!! On voit même pas un peu l'intérieur !!! t'es dure avec nous !!!! j'ai hâte de voir la suite !!!<br /> Biz,<br /> Sirtha
Répondre
S
g hate g hate !!! ça promè, vu la couverture déja...
Répondre
Publicité