Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
16 août 2011

Nous t'attendons...

Bonjour à toutes!

Et non bébé n'est pas encore arrivé, nous l'attendons de pied ferme ;)

Journée en solo pour moi alors j'avais envie de faire une page pour le plaisir. Je me suis inspirée du sketch n°169 des Tempor'elles que voici:

67257047_p

et voilà ma page toute de Kesi'art vêtue:

IMG_6884blog

et quelques détails:

IMG_6885 IMG_6886 IMG_6887

En espérant qu'elle vous plaise.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées :-)

A bientôt avec la bouille de mini-nous j'espère...

Biz.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique page!
Répondre
L
Vraiment très belle cette page !! Bizz
Répondre
Y
ta page est superbe!<br /> bonne journée
Répondre
G
Voici une jolie page, une page si douce... J'adoore.<br /> Si tu n'es pas déjà à la maternité, repose-toi bien.<br /> Bizz
Répondre
T
Adorable ce petit ballon tout rond. Et ta page est extra !!! Reposes toi bien bisous
Répondre
Publicité