Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
25 août 2011

des news et une crop !!

Hello tout le monde!

Et oui toujours là... Après une petite nuit passée à la mat' pour "rigoler" (bébé a fait un peu de tachycardie donc je suis restée sous surveillance), me revoilà à la maison! Pas pour longtemps logiquement puisque le terme est dimanche soit dans J-3!!!!

En attendant, je fais un petit coup de pub pour la crop à laquelle je participerai en novembre! Si ça vous dit, n'hésitez pas à réserver!

66639309_p

Au programme, un mini riche en matière. Allez jeter un oeil au scrap de Stillscrap pour découvrir son style ;)

A bientôt!

Bizzzzz

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'avais pas vu ton petit coup de pub merci. Et alors comment çà va la vie à 3? Bisous et heureuse de te voir.
Répondre
L
pffff moi qui, pensait voir une photo de ton tit bout!!! ahhh il se fait désirer!!!!<br /> allez encore un peu patience :):):)<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
I
Bon courage et encore un peu de patience... Bises, Isabelle
Répondre
Publicité