Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2011

IL est là !!!

Après bien des péripéties, notre petit Lazare est enfin parmi nous! Il est arrivé le 1er septembre à 22h40 avec ses 4,070 kgs et ses 53 cms. Ce ne fut pas sans peine mais son papa et moi sommes comblés. Alors pour le moment point de scrap pour maman qui doit dans un 1er temps concocter les faire-parts bien sûr...

Je vous montre sa petite bouille:

05092011266

Gros bisous à toutes et @ bientôt!

 

J'ai bien du retard sur vos blogs mais promis je vais me rattraper ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
come il a changé.... il é de + en + bo stenfan la !!!!!
Répondre
S
Avec beaucoup de retard FELICITATION !!! il est vraiment très mignon !!!
Répondre
L
Avec un énorme retard.... Félicitations pour ce magnifique bébé ! Longue vie et bonheur !<br /> J'espère que tu te portes bien !!!<br /> Bizz
Répondre
L
Lazare est juste magnifique !!!<br /> Encore toutes mes félicitations, profitez bien :D<br /> A bientôt...
Répondre
L
Il est très mignon ! Félicitations !
Répondre
Publicité