Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
4 octobre 2011

faire-parts

Bonjour à toutes!

Ca y est j'en vois enfin le bout... Je vous montre le faire-part que j'ai concocté pour la naissance de notre Lazare. J'avais tout fait sous Photoshop et Publisher puis il a fallu tout imprimer, découper, coller, etc, tout ça fois 160 !!! Alors un grand merci à ma maman et à ma soeur qui m'ont bien aidé. Le voici le voilà:

IMG_7434

IMG_7435

Qu'en pensez-vous?

Biz et @ bientôt sur vos blogs ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo pour ton faire-part, il est superbe ! à croquer comme le petit !!!
Répondre
M
super mimi ! tres original =)
Répondre
S
Il est superbe ton faire part !!! Et qu'il est mignon ce loulou, il a l'air tout zen !
Répondre
L
Trop mignon le petit body en guise de faire-part ! ;-)
Répondre
T
Une petite bouille à croquer et de bien joli faire part ! :-)
Répondre
Publicité