Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2011

2 sisters in London

Hello tout le monde!

Vous souvenez-vous de ce post? Et bien ça y est j'ai enfin offert l'album à ma cops alors vous avez le droit de le voir aussi maintenant. Il m'avait bien occupé les 15 premiers jours de mon congé mat', qu'est-ce que ça me parait loin maintenant c'est fou... Il faudrait d'ailleurs que je termine mon album de grossesse tiens!!

Vous pouvez donc aller voir colonne de gauche j'y ai mis toutes les photos!

A bientôt et biz à toutes!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super joli!!! Très clean, très classe.<br /> Bon évidemment, je peux pas m'empêcher de repérer les petites erreurs d'anglais...
Répondre
R
wow, tu as bien travaillé ! ouf ma fille n'est pas sur mon épaule. Elle voulait le même, la dernière fois que ni ni c'est trop long pour moi à faire. Vraiment BRAVO...
Répondre
L
mille fois plus beau en vrai!!! ;-) il est vraiment splendide... quel talent ma wauwowe!!merci merci merci!!
Répondre
L
Il est vraiment trop beau ton album woawww!!!!<br /> Tu as mis superbement bien en valeur chaque photo!!!<br /> Bravooooooooooooooooo
Répondre
Publicité