Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2011

petite carte...

... de remerciement pour des gens qui nous ont offert quelque chose pour Lazare et desquels je n'attendais rien alors ça méritait vraiment un petit geste!

Je vous montre le devant:

IMG_7765

et l'intérieur où j'ai écrit quelques mots bien sûr et ajouté une petite photo prise ce we:

IMG_7766

Bon après-midi à vous! Ici c'est pluie et froid brrrrr.

Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
o lalaaaaa, pppffff c nul jorè du te dire "jtofrirè rien" ! come ça tu te srè pa atendu a avoir un kdo et jorè u la carte ;) loooool
Répondre
M
Très belle ta carte. Moi j'aime.<br /> Bisous
Répondre
L
Superbe carte !
Répondre
L
rooo la bouille à croquer :):):):):):)<br /> Et ta carte est sublime j'adore!!!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
D
elle est super jolie ta carte! bravo! c'est dingue elle est toute simple, mais vraiment très chouette, c'est sûrement dû à l'équilibre et au très bon choix des papiers! D'où vient ce tampon?
Répondre
Publicité