Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2011

cadre pour mon bureau

Coucou tout le monde!

Par une journée bien tristounette au niveau du temps, je profite de la sieste de bébé pour faire un peu de scrap. Je me suis fait une mini page (18x24 cm) à encadrer pour emporter dans mon bureau au boulot. Et oui il va me manquer mon bonhomme à partir de lundi...

Voilà ce que ça donne, inspiré par le dernier sketch des Tempo:

IMG_8135

et encadrée:

IMG_8136

J'ai démarré un petit carnet "dates d'anniversaire" et je dois également terminer le mini bien commencé à la crop de samedi dernier avec la grande Sophie alors je vous dis à bientôt pour vous montrer d'autres choses.

Bisous à toutes et merci de vos passages par ici ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop beau ce cadre. ça va aider les journées à passer plus vite :)
Répondre
L
Trop chou !!
Répondre
M
Superbe ton cadre, j'aime.
Répondre
M
coucou, bravo pour ton cadre ;) courage pour le boulot et merci de ton passage chez moi ;)
Répondre
S
Pour embellir t journé o taf !!! kel bonidé et kel bo cadre !<br /> Bon courage
Répondre
Publicité