Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
16 décembre 2011

1ère réunion stampin up

Le 6 décembre dernier, j'ai participé à ma 1ère réunion Stampin'Up animée par Kathy et j'ai adoré!

Bonne ambiance et produits super intéressants.

Voilà ce que nous avons pu réaliser:

IMG_8282

J'ai d'ailleurs craqué sur le die "boîte oreiller" moi la grande acheteuse compulsive ;)

A bientôt pour d'autres choses et merci encore de vos visites et petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog, j'ai pris beaucoup de plaisir à le visiter.Merci pour ce bon moment!
Répondre
A
très jolies réas. et un grand merci pour ton adorable commentaire<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
belle découverte pour toi et tant mieux bises
Répondre
C
C'est super beau! Je connais grâce à une copine démonstratrice SU et j'ai moi-même fait des ateliers SU qui m'ont beaucoup plu. La boîte oreiller te servira pour diverses occasions.;)
Répondre
M
Très sympa ce duo aux couleurs de saison !<br /> Bisous et bon weekend
Répondre
Publicité