Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
23 décembre 2011

Olivia

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je vous montre un mini commandé par une de mes collègues. Elle vient d'avoir une petite fille (j'avais déjà 2 minis pour ses petits fils Thomas et Arthur alors il ne fallait pas déroger à la règle!!).

En voilà un aperçu, couverture en lin et système "accordéon" pour les pages:

a

b

c

 

et vous pouvez voir le reste dans l'abum récap colonne de gauche ;)

J'ai hâte de connaître l'avis de sa destinataire qui n'est autre que la maman de la petite Olivia.

Je ne repasserai sûrement pas par là avant Noël alors je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !! Profitez de vos proches, prenez le temps et appréciez ces bons moments ;)

A bientôt.

Gros bisous.

tampon wauwowe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La couverture en lin : j'adore ! Ca rend vraiment très bien.
Répondre
T
Il est très beau, je pense que la destinataire a du être contente !
Répondre
M
Vraiment magnifique ton mini, waouh !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
il est très joli!! très doux, parfait pour un bébé :-)<br /> Bises!
Répondre
C
Magnifique!! J'adore ton album et je suis sûre que la maman de la petite était ravie! La forme est super et c'est une très bonne idée d'avoir mis du lin.
Répondre
Publicité