Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
15 janvier 2012

cartes de voeux

Bonsoir la blogosphère,

comment allez-vous? Encore un we passé à 100 à l'heure chez nous mais un we bien rempli de gens et de bons moments.

Hier aprem, objectif atteint! Autrement dit 7 cartes de voeux (toutes identiques, oui je sais j'ai fait ma feignasse lol) à envoyer aux personnes qu'on ne voit que trop rarement. Pour du clean, c'est du clean je vous préviens ;)

Je me suis inspirée pour la mise en page d'un paquet de palets bretons (largement) goûtés chez mes parents:

02012012432

Voilà ce que ça donne:

IMG_8640

IMG_8642

J'ai écrit au dos un petit mot et tamponné une citation figurant dans le set "bonne année" des derniers tampons carteries Kesi'art mais j'ai zappé de faire une photo du dos avant de fermer les enveloppes.

Qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt pour enfin vous montrer le mini de la crop de Fauverney terminé, il ne me reste que quelques finitions à faire.

Biz.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta photo :)<br /> <br /> Et sur le côté, c'est de la vraie couture ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Même si ce sont toutes les mêmes, tu as bien du courage. J'en n'envoie jamais de cartes ... :-(
Répondre
C
très chouette, l'idée de ta ptite famille sur la carte:)
Répondre
M
Je n'imaginais pas que les palets bretons que j'ai offerts à ton Papa à Noël t'inspireraient ainsi ! La photo est vraiment super, bravo à toi...
Répondre
T
Très sympa ! J'aime beaucoup la photo ! Et quelle idée de trouver l'inspi dans une boite de gâteaux hi hi hi !
Répondre
Publicité