Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2012

Crazy Crop 6

Coucou tout le monde!

Et non je n'ai pas disparu seulement le temps me manque... Et comme une crop est le seul moyen que j'ai trouvé pour me poser à faire du scrap et bien demain je serai là:

affich14

Je ferai un atelier avec AurOre, voici un aperçu de son projet:

aperau14

et un autre avec McScrap avec qui je ferai ça:

visuel10

Tout ça m'a l'air coloré à souhait, j'adore!

Je suis trop contente de m'accorder une petite journée comme celle-ci! Je pars avec ma scropine Sonia (Linesa) ça va encore papoter ;)

Bon et puis comme Noël est passé, j'ai changé un peu ma bannière...

Je reviendrai vous montrer ce qu'on aura fait demain et j'ai aussi d'autres projets en tête alors @ bientôt.

Biz à vous qui passez par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, ma baker twine provient de la boutique en ligne BOPAPIER (http://www.bopapier.com/)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
waow, quelle chance!!! :-) C'était bien? :-)<br /> <br /> Super nouvelle bannière, aussi!!:)<br /> <br /> bises!
Répondre
G
Waouhh! J'espère que tu nous montreras ça très vite! Tout ce que j'adore...<br /> <br /> J'espère aussi que tu t'es bien amusée, que tu as papoté à souhait ( sans modération!!!)et que tu as scrappé sans t'arrêter!<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
moi aussi j'ai trop hâte !!!<br /> <br /> vu l'heure, je devrais aller me coucher ;)<br /> <br /> biz
Répondre
S
bo programme ......<br /> <br /> et bien enjoy your day ! et biz a linesa,<br /> <br /> bisous copine
Répondre
Publicité