Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2012

je n'ai jamais scrappé aussi petit...

Lors de la dernière réunion Stampin Up à laquelle j'ai participé (merci à mon hôte qui se reconnaîtra), j'ai craqué pour une chaîne ainsi qu'un pendentif personnalisable.

Alors pour le recto je me suis très largement lifté le pendentif de ce post (merci pour l'inspiration!) que je trouvais très sympa et pour le verso j'ai eu l'esprit printanier.

Voyez plutôt:

IMG_8911

IMG_8912

IMG_8913

Je trouve très sympa l'idée de pouvoir changer de bijou au gré de mes envies, de mes humeurs, des saisons, etc.

Maintenant je m'en vais attaquer un petit carnet pour une petite grande fille de 3 ans enfin plutôt pour sa maman qui y notera toutes les phrases cultes qu'elle peut inventer en ce moment, c'est tordant!

@+ et merci pour tout :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une idée géniale !!!
Répondre
R
Houlala mais c minuscule en effet !
Répondre
S
super simpa la tour eiffel, mè jèmè bien lotre oci ;) franchemen g kune choz a dire, mè kel patieeeeeeeeeeence !!! ;) biz
Répondre
L
Super ce pendentif !!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
ça c'est vraiment rigolo comme système et sympa parceque ça se scrappe en 2 temps 3 mouvements et hop c'est fini . la classe....
Répondre
Publicité