Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
11 mars 2012

petit carnet

Bonjour tout le monde !!

J'espère que vous allez bien et que le week-end fut bon.

Maintenant que je l'ai offert à sa destinataire, je peux vous montrer ce petit carnet:

IMG_8914

Il servira à écrire les petites drôleries si tordantes que peut sortir innocemment cette grande Floé de 3 ans! On a encore bien ri aujourd'hui...

Je l'ai couvert avec du tissu Stampin Up collection "pain d'épices" et les quelques découpes proviennent de la collection de papier assortie aux tissus. Pure merveille! J'ai fait de petites page sur laquelle date et "citation" pourront être notées. Mais visiblement, Maman Aurélia va manquer de pages ;)

En détail:

IMG_8915 IMG_8916

IMG_8917 IMG_8920

IMG_8921

Merci pour votre coup d'oeil et bonne fin de week-end.

Biz et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
C
trop beau, très bonne idée !!!
Répondre
F
Trop beau et idéal pour garder ce genre de souvenirs!Un beau cadeau!<br /> <br /> bise,Céline.
Répondre
V
il est tout beau
Répondre
M
Très joli carnet, et très bonne idée... Bravo à toi ! Bisous
Répondre
Publicité