Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
30 mars 2012

triptyque chambre Lazare

Bonjour tout le monde,

comment allez-vous? Perso je suis en we donc c'est parfait!

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai fait pour la chambre de Lazare, ça ne va pas chercher bien loin mais j'aime bien le rendu.

Prenez:

- 3 petits cadres 10x15 cm achetés il y a belle lurette chez Habitat

- des étiquettes rondes Esprit Scrapbooking

- du papier Stampin Up "très vanille"

- des alphabets et découpes d'alphabets divers et variés

et voilà ce que ça donne avant et après encadrement:

IMG_9039

IMG_9043

Qu'en dites-vous?

Je vous souhaite un bon we, je vais essayer d'avancer le mini de McScrap que j'ai commencé à la crop mi-février, il serait temps...

Bises à toutes et merci encore pour vos passages par ici ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe! :)
Répondre
C
il est magnifique : simple mais trop beau !!!
Répondre
S
trop bien ce triptyque très graphique, j'adore. Bises
Répondre
S
nikel ! j'aime beaucoup, biz
Répondre
L
woawwww il est vraiment trop beau ton triptique dis donc je suis archi fan!!!!!!!!<br /> <br /> bravooooo :)
Répondre
Publicité