Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2012

devenir Papa

Bonsoir tout le monde,

vous avez passé un bon week-end? J'en connais certaines qui reviennent de VS et qui ont bien profité ;)

Ce soir je vous montre un des 2 minis que j'ai réalisé pendant la crop de Wittenheim en février. C'est celui de McScrap.

Celui d'AurOre ne sera terminé que pour le 1er anniversaire de Lazare car il me servira de rétrospective de sa première année.

Voici donc un mini fait avec du carton ondulé, des papiers et étiquettes Kesi'art, du matage de photos en noir, du pliage, des pochettes...

En voici un léger aperçu:

z (1)

z

et le reste dans un album complet colonne de gauche.

Je vous remercie pour vos visites et commentaires toujours plaisants à lire.

Bonne fin de journée.

Bises.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ce mini, quels beaux souvenir!
Répondre
C
superbe ce mini !!!!
Répondre
O
J'aime beaucoup! j'ai hâte de voir le reste.
Répondre
F
Waouh ça m'a l'air bien beau tout ça!<br /> <br /> Ahh ces crop toujours du bonheur.<br /> <br /> bizzzz et merci de ton gentil com sur mon blog.<br /> <br /> Céline.
Répondre
A
quel joli rendu!<br /> <br /> Bravo ma Belle!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité