Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
20 avril 2012

J'ai fait une heureuse !! :P

Bonjour tout le monde!

Bon je vous l'accorde je ne suis pas très présente sur la blogosphère mais bon on fait comme on peut ;)

Aujourd'hui je vous montre une carte-pochette que j'ai réalisée afin d'offrir à une vieiiiiiiiiiiiiiiiiiille copine des billets de concert que j'ai gagné en faisant un jeu sur Facebook (l'appli s'appelle Pression Live si ça vous intéresse de tenter votre chance! merci du tuyau Amélie parce que ducoup j'ai aussi gagné 2 places pour aller voir Revolver à Dijon en mai).

J'ai donc gagné 2 places pour le concert des Guns N'Roses à Paris en juin prochain, groupe qu'elle affectionne particulièrement et à en juger par sa réaction la susprise fut réussie alors je suis contente. Et comme elle se marie dans à peine 15 jours, c'est mon cadeau pour son futur mari et elle.

Trève de blabla je vous montre:

IMG_9275

IMG_9279 copie

IMG_9280

IMG_9276

IMG_9277

C'est simple mais je ne voulais pas envoyer les billets juste comme ça et je souhaitais y rajouter un petit mot.

Je vous souhaite un bon we. Je vais tâcher de faire quelque chose de mes 10 doigts!

Biz et merci encore pour vos visites et commentaires ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh putiiiiiiiiiiiiiin .... t vrémen o top toi !!!!! ;)
Répondre
A
Très jolie pochette et belle attention pour ton amie!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Wouah, elle est magnifique cette pochette, bravo!
Répondre
A
très jolie pochette!!!<br /> <br /> tu m'étonnes que ça lui ait fait plaisir à ta copine!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
Tu as du faire une heureuse en effet !!<br /> <br /> Super enveloppe !!
Répondre
Publicité