Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
19 juin 2012

Un autre "marque-ta-page"

Un petit coucou pour vous montrer ce qui a occupé un moment de mon aprem de congé. Un marque-page encore et toujours inspiré de ceux réalisés par Nathalie BEAUVOIR (Icenalys) dans l'ES n°26.

Il se "clipse" sur la page en cours grâce à un aimant dissimulé sous les papiers.

Voilà ce que ça donne:

WP_000304

WP_000305  WP_000306

Du skyvertex, des papiers 4heures37 et BasicGrey et les tampons InfinimentScrap.

Et cette fois-ci il est pour moi ;)

Bonne fin de journée à toutes et merci de votre visite.

Biz

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est très sympa..... Bizz
Répondre
S
bon ben j'en veux un aussi ... mais jme le fais, tu me donneras juste le cours ;)
Répondre
P
C'est très sympa! je file découvrir les autres!
Répondre
C
très joli!!!
Répondre
M
Je l'aime beaucoup celui-ci aussi ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité