Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
6 juillet 2012

une carte pour une naissance

Bonsoir à toutes,

j'espère que vous allez bien.

Ce soir je vous montre une des 2 cartes faites cet après-midi. En effet, deux naissances ont eu lieu autour de moi et j'avais envie d'envoyer un petit mot aux heureux parents.

La première est pour un petit Mikaïl:

carte Ozgul

Je l'ai faite en m'inspirant de cette carte de Christine (merci à toi!!) et de ce sketch (que j'ai dessiné lors d'une réunion de boulot très passionnante mardi dernier lol):

sketch carte Ozgul

J'espère que ça vous plaira.

Je vous montre la deuxième plus tard ;)

Bonne soirée et gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle déchire ! comme d'hab' !
Répondre
C
elle est très jolie cette carte. j'aime beaucoup le ballon.
Répondre
A
Superbe Aurore ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est magnifique cette carte !<br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
L
hannn elle est vraiment troooooooooooooooooop belle!!!! bravoooooo!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité