Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
12 juillet 2012

la seconde carte de naissance

Bonjour tout le monde!

Me revoilà pour la deuxième carte de naissance réalisée vendredi dernier. Toujours selon un sketch de ma confection:

sketch carte Sab

et voilà ce que ça donne:

carte Sab

Pour une petite Léa cette fois, j'avais envie de matière et de papillon ;)

Je vous remercie toutes vraiment pour vos passages et vos petits mots qui sont très flatteurs pour moi.

A bientôt.

Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe carte ! j'aime beaucoup le noeud rouge sur la gauche !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
que c'est beau ! mais comment fais tu toutes ces découpes ? j'adore. Bon sang, j'ai encore plus honte à envoyer une carte basique achetée dans le commerce quand je vois ce que toi tu envoies...c'est juste trop trop beau...
Répondre
A
Elle est très belle!
Répondre
A
Extra! J'aime beaucoup les couleurs et l'embossage à pois :)
Répondre
C
super belle! j'adore le format allongé!!!:)
Répondre
Publicité