Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
4 août 2012

Une bonne nouvelle qui méritait bien une carte!

Bonjour les filles!

Comment allez-vous? Les vacances se passent bien?

Pour moi déjà une semaine de faite, ça passe à une vitesse... Je n'aurai finalement pas scrappé grand chose mais voici quand même une petite carte que j'ai faite pour une amie (tu te reconnaîtras) qui m'a annoncé attendre un heureux évènement pour janvier!

En fait je me demande si un jour je re-scrapperai des photos! Je prends vraiment goût à la carterie et j'aime tellement les photos au naturel (j'en fait des tas) qu'il se pourrait que je m'oriente vers autre chose je ne sais pas... Les minis j'adore toujours autant mais scrapper de grandes pages comme j'ai pu le faire auparavant je ne sais pas... (grande remise en question scrappesque lol)

Il faut que je refasse des crops je ne vois que ça !!!! ;)

Bon ceci étant, je vous montre la carte: 

IMG_0289

 

IMG_0291

IMG_0290

Qu'en pensez-vous? J'adore ce kit Papertrey Ink et ses montgolfières.

Je vous dis à plus tard car lundi nous partons pour 15 jours dans les Hautes-Alpes prendre le grand air!

Biz à toutes et merci encore pour votre fidélité ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah la la, elle est super belle cette carte.<br /> <br /> Veux-tu te joindre à notre échange de carte que j'organise sur le thème d'halloween et de l'automne ?<br /> <br /> Toutes les infos sont sur mon blog.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Laëtitia
Répondre
C
super super jolie! 'jadore!:)
Répondre
G
Une superbe carte! Surtout, continue à nous montrer ces si jolis minis dont tu as le secret. Alors n'hésite pas à écumer toutes les crops de ta région, lol!<br /> <br /> Pour l'heure, bonnes vacances!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Tout simplement superbe !
Répondre
A
Elle est superbe cette carte, j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité