Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
26 août 2012

De retour!

Bonjour à toutes!

Comment allez-vous? Ca y est, nous sommes rentrés de notre si bon séjour montagnard... Vraiment ça fait du bien, que je l'aime mon fief de vacances!!!

Un petit tour par ici pour vous souhaiter une bonne rentrée (si ce n'est pas déjà fait) et vous montrer non pas du scrap, mais l'invitation que j'ai bricolée sur Photoshop pour les 1 an de Lazare samedi prochain et que j'ai donc envoyée par mail à la famille.

Je me suis fortement inspirée de celle-ci et voilà ce que ça donne:

invitation 1 an Lazare

Qu'en pensez-vous?

Je vous dis à très bientôt avec d'autres choses.

Bises et bon dimanche (demain le boulot aïe aïe aïe...).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme j'aime beaucoup ta carte, je me suis permis de la "pinner", j'espère que c'est ok...
Répondre
T
C'est une magnifique présentation et toute douce, j'adore.<br /> <br /> Bravo et, même en retard, bon 1er anniversaire à ce petit bout souriant.
Répondre
E
oh que c'est joli ! les invités vont etre content de recevoir cela !!! Alors oui c'est la rentrée, mais les souvenirs des bonnes vacances aident à tenir. Ca s'est bien passé hier la reprise ? il faudra mettre qqs photos de ton coin dans la montagne dis...
Répondre
A
Elle est superbe cette invitation, j'aime beaucoup ce jeu de transparence et je suis super contente de te retrouver meme si ça veut dire la Rentrée ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe !!!<br /> <br /> Oui, un an déjà !! Que le temps passe vite, hein !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité