Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2012

une carte envoyée, une carte reçue et un marque-page

Hello les filles,

ça y est je suis en vacances pour une dizaine de jours entre mes deux boulots! Et oui de nouveaux horizons se profilent devant moi... Je prends un nouveau poste en décembre, mélange d'excitation et d'appréhension... Mais je suis heureuse!

Auj je vous montre plusieurs choses:

- une carte envoyée à un de mes collègues préférées (l'occasion d'utiliser mes chères nouveautés Papertrey Ink)

IMG_1490

- la carte reçue de Fransou dans le cadre de notre échange sur le thème de l'automne, merci encore à toi France elle me plait beaucoup !!

carte Fransou

- et un petit marque-page de coin pour une petite puce

IMG_1489

Ce soir c'est mon pot de départ, le champagne et les larmes vont couler à flot je le sens après presque 8 ans au même endroit l'émotion va être au RDV !!!

Biz à toutes et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toutes ces cartes sont magnifiques ainsi que le petit marque page qui est trop craquant !! bravooooooo et gros bisous !!
Répondre
A
Quelles jolies choses, tes cartes sont adorables et le marque-page très sympa! Jolies couleurs d'automne.
Répondre
A
J'espère que le départ n'a pas été trop difficile, je suis certaine que ce nouveau chapitre dans ta vie sera très enrichissant.<br /> <br /> Bel échange de cartes, on sent que tu l'aimes cette saison!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Génial !! J'adore le MP!!
Répondre
F
Merci à toi également! ta carte est superbe et le marque page tout mimi!!
Répondre
Publicité