Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2012

Rien en vue capitaine!

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, rien à vous montrer...

Ma semaine de vacances se termine et je n'ai rien vu passer! J'ai bricolé, rangé, je suis allée à droite à gauche, j'ai profité de mon ptit coeur, ma maman m'a appris à me servir de ma machine à coudre hier (yes!!! trop contente), et voilà! Lundi j'attaque mon nouveau job qui va me prendre plus de temps que le précédent mais j'essaierai de trouver quelques plages de scrap, il le faudra sinon au secours !!!

Je viens de m'inscrire à un échange de cartes de Noël sur le blog de Christine alors je ferai au moins ça dans les jours à venir ;) (et aussi des étiquettes de Noël que j'ai promis à 2 amies)

Une jolie période commence auj, celle de l'avent, alors bonne préparation des fêtes de Noël à toutes et à très bientôt !!

jpg_42542689_a240806007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c super et j'ai hate de te retrouver!Bisous
Répondre
L
C quoi ce nouveau job ?
Répondre
A
Le temps des vacances passe toujours horriblement vite!! ;-) Tout de bon pour ton nouveau job! Gros bisous
Répondre
C
Bon courage pour cette nouvelle aventure qui j'espère te laissera encore du temps pour scrapper! Mais tu vas vite trouver ton rythme.<br /> <br /> Bonne période de l'Avent à toi aussi!
Répondre
S
Plein de courage à toi je pensais t'envoyer un sms mais ton blog le rappel ton nouveau boulot. Yes t'es la meilleure. Plein de bisous
Répondre
Publicité