Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
12 décembre 2012

Deux cartes

Bonsoir tout le monde!

Vous allez bien? Dimanche dernier aura été (un peu) productif puisqu'il en est resorti 2 cartes:

- la 1ère pour Guilou dans le cadre de l'échange proposé par Christine, je l'ai faite selon le sktech de Camille pour le cardathon sur Scrap RDV en novembre:

IMG_1585

- la 2ème pour une naissance dans ma famille, faite avec des dies et tampons Papertrey Ink:

carte A&L

En espérant que ces deux cartes auront plu à leurs destinataires, je vous remercie de votre visite et vous dis à bientôt certainement pour d'autres cartes, les fêtes étant l'occasion d'en produire un peu plus que d'habitude ;)

Bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je craque totalement pour la première carte!
Répondre
A
Tes cartes sont à tomber!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: ton nouveau portrait (colonne de gauche) est superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Répondre
C
super belles! et j'adore aussi la 2eme!!!<br /> <br /> biz
Répondre
E
alors moi j'aime les deux, très différentes. la premire est vraiment dans l'esprit de Noel, et j'adore le renne sur la droite. Et celle pour la naissance est très douce, très fraiche, vraiment magnifique !
Répondre
L
woaw deux cartes absolument magnifiques!!! elles sont troooooooooooooooooooooooooooooooooop belles!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité